Né d’un père bassiste, et d’une mère comédienne, Abraham grandit dans un univers profondément artistique. Son premier projet musical en tant que co-réalisateur, compositeur et interprète est d'ailleurs Family Groove (2006) aux côtés de sa mère Clémentine Celarié et de ses petits frères. Auteur, compositeur, interprète, beatboxeur, speaker, danseur ou encore metteur en scène, cet artiste complet crée un son original et unique aux fortes sonorités hip hop/soul.
En 2005 il met en scène "Madame sans chaines", le spectacle de sa mère, et participe à la création d'une chanson et de son clip pour le sidaction.
En 2006 l'album Family Groove est dans les bacs. En 2007 il joue, toujours avec sa mère et ses frères dans le spectacle tiré de l'album Family Groove au festival off d'Avignon. En 2008 il monte sur scène pour une série de lives à Paris avec les Live Bandits (Scène Bastille, Opus, Elysées montmartre...). Il remixe "Be gone" pour Charles Schillings et apparait sur l'album "Enfants soldats d'ici ou d'ailleurs".
En 2009 il se met au service de nombreux artistes en tant que beatmaker, co-écrit et compose "l'Hymne des Mici" et se consacre pleinement à son premier album solo. En fin d'année il signe chez l'éditeur PST! (Pschent).
En 2010 il consolide son statut de beatmaker en multipliant les collaborations, partcipe au Festival des Arts Urbains à Saint Laurent du Maronis (Guyane) avec Blade, et participe à l'animation du collectif S3 au Sony World Photography Awards. Il remonte également sur scène régulièrement et crée "Les Sessions d'Abraham", soirée mensuelle ou il s'exprime artisiquement et invite des artistes de sa "famille musicale".
Il est crée aussi la soirée "B4" (Beau Bruit au Bon Bock), une soirée dîner-concert ayant lieu tous les mois et dont il est le programmateur. Parallèlement il termine son premier album solo ainsi que le projet "Dream Big" en binome avec Daz-ini.